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France : 47, Bd de COURCELLES, 75008 PARIS.
Maroc : 29, Avenue Mohamed Slaoui N°2 ville nouvelle-Fès- Maroc
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Formations

Une conception axée sur l’opérationnel et une pédagogie participative

Tous nos cours privilégient une mise en pratique directe des concepts présentés en alternant théorie, exercices, quiz, jeux de rôle, études de cas… et bien d’autres modalités d’apprentissage permettant de renforcer l’efficacité de la formation.

Choisir M&C Express, c’est bénéficier d’un consultant formation dédié, chargé d’étudier vos besoins de formation et de vous proposer les solutions optimales en termes de cours, d’organisation pédagogique, de budget et de financement.

M&C Express s’engage à tous les niveaux pour vous assurer la meilleure expérience formation, de la conception des cours à leur réalisation et à leur évaluation.

Une démarche qualité orientée clients

Formation sur les fondamentaux de la relation client

Les techniques et bonnes pratiques pour une posture orientée client

  • 2 jours – 14 heures – présentiel ou à distance
  • Bénéficiez d’une formation axée sur des méthodes et pratiques reconnues pour leur efficacité afin de faire progresser la qualité de votre Relation Client, construire une relation durable avec vos clients et impulser l’adoption d’une organisation orientée client !
  • Tout professionnel dont la mission est d’accueillir, de conseiller ou répondre à la demande d’un client
  • Cette formation s’adresse en particulier aux responsables/ chargés d’accueils, conseillers clients, vendeurs, hotliners, techniciens en helpdesk…
  • Des échanges et travaux collectifs réflexifs visant à ancrer les notions fondamentales
  • Des mises en situation simples visant à appliquer le geste.
  • Des trainings coachés où l’apprenant est plongé dans une action plus recherchée.

Formation sur le marketing territorial

  • 2 jours – 14 heures – présentiel ou à distance
  • Objectifs : découvrir ou se perfectionner en attractivité & marketing territorial, aller plus loin que la lecture de mes parutions ou encore discuter des enseignements de bonnes pratiques.
    • Tester l’attractivité de son territoire avec le parcours client
    • Identifier les avantages comparatifs de son territoire
    • Construire son plan d’action marketing

La formation de base sur les nouveaux fondamentaux dure 2 jours et alterne méthode, techniques et analyses de bonnes pratiques (y compris en ligne). Des ateliers permettent d’appliquer certaines techniques.

  • Élu de collectivité territoriale
  • Fonctionnaire territorial
  • Directeur général de service des communes
  • Directeur et Responsable communication dans les collectivités
  • Agence spécialisée en tourisme et de développement économique
  • Association locale
  • Annonceurs : agences de communication en lien avec les collectivités territoriales
  • Pôles de compétitivité
  • Des échanges et travaux collectifs réflexifs visant à ancrer les notions fondamentales
  • Des mises en situation simples visant à appliquer le geste
  • Des trainings coachés où l’apprenant est plongé dans une action plus recherchée.
  • Des études de cas /Benchemarks.

Formation sur le marketing digital

  • 2 jours – 14 heures – présentiel ou à distance
  • Objectifs : Être plus efficace et vous développer sur le net. Définir la stratégie marketing, commerciale et de communication de votre entreprise.
  • Pour les créateurs d’une nouvelle entreprise
  • Pour les personnes qui souhaitent accélérer le processus de marketing digital pour accroître leurs ventes et leur visibilité
  • Incarner l’identité d’entrepreneurlever les obstacles intérieurs et booster le mental de gagnant. Définir la vision et cibler le client idéal.
  • Apprendre les techniques de Story Tellingpour faire résonner la clientèle émotionnellement.
  • Structurer la stratégiedu parcours client entre le moment de découverte des produits et services et l’engouement. Créer une relation basée sur la confiance.
  • Créer ou Optimiser le site internet. Recevoir un Feed Back d’autres entrepreneurs par la communauté.
  • Apprendre les techniques d’écriture de Copywritingou l’art d’écrire des mails qui vendent.
  • Créer du Marketing vidéo, quels formats pour quel public et optimiser les fonctionnements des plateformesvidéos (Youtube) et des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram).
  • Les astuces et les manières de développer des partenariats avec d’autres professionnels, des affiliations et parrainages.

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Notre responsable vous contactera pour vous proposer les meilleures solutions qui seront à adaptées à vos besoins.

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France : 47, Bd DE COURCELLES, 75008 PARIS Maroc : 29, Avenue Mohamed Slaoui N°2 ville nouvelle-Fès- Maroc

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